Livraison domestique gratuite - Pas de minimum -

Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 200 $

Politique de retour

Les retours sont acceptés sur tous les articles non portés dans les 7 jours suivant la date de livraison.
Nous nous réservons le droit de refuser les produits retournés qui ont été utilisés, portés ou modifiés de quelque manière que ce soit. Tous les emballages doivent être inclus dans votre retour. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. De plus, nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour; le coût d'expédition des articles pour un remboursement est à la charge de l'acheteur qui souhaite un remboursement. 
Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et la raison du retour. Une fois votre retour autorisé, vous recevrez des instructions étape par étape.    
Questions de retour fréquemment posées 
Offrez-vous des retours sur les articles soldés?
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir la remise la plus élevée possible, tous les articles en solde ou en promotion sont des soldes finaux, y compris la promotion. Veuillez faire vos sélections avec soin et examiner toutes les informations sur le produit avant de faire votre achat.
Territoires internationaux et américains
Tous les frais d'expédition approuvés, les droits de douane ou d'importation de retour, les frais de courtage ou les taxes payées lors des retours sont à la charge exclusive du client. En cas de refus de votre colis, tous les frais liés à la commande refusée seront à la charge du client (la partie qui commande la marchandise) et seront déduits du remboursement du client. Tous les frais, droits, frais ou taxes ne peuvent être remboursés.
Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement?
Veuillez prévoir un à trois jours ouvrables pour traiter votre article à votre arrivée dans nos installations. Pour les remboursements par carte de crédit, veuillez prévoir 1 à 3 jours pour que le remboursement soit reflété sur votre compte, à l'exclusion des frais d'expédition de votre commande d'origine.
Quels articles ne peuvent pas être retournés?
Les articles de vente et de vente finale ne sont pas admissibles aux retours.
Besoin d'aide supplémentaire?
Veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire à notre CONTACTEZ-NOUS page pour d'autres questions.

Free US shipping over $50

Free Worldwide shipping over $100

Return Policy

Returns are accepted on all unworn items within 7 days of delivery date.
We reserve the right to refuse returned products that have been used, worn or altered in any way. All packaging must be included in your return. The original shipping charge is non-refundable. Additionally, we do not provide return labels; the cost to ship the items for a refund is to be covered by the purchaser wishing for a refund. 
Email us with your order number and reason for return. Once your return is authorized, you'll receive step-by-step instructions.    
Commonly Asked Return Questions 
Do you offer returns on sale items?
We do our best to offer you the highest discount possible, all sale or discounted items are final sale, including promo. Please make your selections with care and review all product information before making your purchase.
International & US Territories
Any approved shipping costs, return customs or import duties, brokerage fees, or taxes paid on return shipments are the sole responsibility of the customer. In the event you refuse your package, all charges related to the refused order will be the responsibility of the customer (the party ordering the goods) and will be deducted from the customer's refund. Any costs, duties, fees, or taxes cannot be refunded.
How soon will I get my refund?
Please allow 1-3 business days to process your item upon arrival at our facility. For credit card refunds, please allow 10-15 days for the refund to be reflected on your account, excluding any shipping fees from your original order.
What items are non-returnable?
Sale and final sale items do not qualify for returns.
Need additional help?
Please email us by filling out the form at our contact us page for further questions.