Livraison domestique gratuite - Pas de minimum -

Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 200 $

Notre Histoire

Vous connaissez cette voix? Celui qui murmure: «Que faites-vous dans ce bureau?»

«C'est là que tu veux être?»

«Psst», dit-il. «Il y a tellement plus à voir.»

Peu importe combien de temps vous l'ignorez. Cela ne disparaît jamais.

Salut. Je suis Kerem. Je possède des bijoux Ke Bella. Mais je ne l'ai presque pas fait.

Quand j'avais six ans, mon père a commencé à m'emmener travailler avec lui chaque été dans le Grand Bazar d'Istanbul. Au début, je devais simplement regarder et apprendre: apprendre à diriger l'entreprise, apprendre à traiter les clients, apprendre les tenants et les aboutissants du métier pour qu'un jour, je puisse prendre le relais.

Mais chaque fois que j'en voyais l'occasion, je m'éclipsais pour explorer, attirée par les vitrines vibrantes des vitrines des bijouteries. Debout transpercé devant eux, je m'émerveillais des couleurs rayonnantes et brûlantes qui rebondissaient les unes sur les autres et me revenaient jusqu'à ce que quelqu'un vienne me chercher.


En vieillissant, l'apprentissage a cédé la place à la pratique, à la pratique, à la direction… jusqu'à ce que je sois accepté dans une université de premier plan. Laissant derrière moi tous les sons et couleurs de mon enfance, je suis parti pour commencer le prochain chapitre de ma vie aux États-Unis.

Cette petite voix? Je l'ai fait taire:  

«La finance d'entreprise est un travail sensé», lui ai-je dit. «C'est une entreprise aussi grande et bruyante que le Grand Bazar.»

«Mais sans aucune couleur, ni chatoiement, ni vie,» murmura-t-il en retour.

«Chut.»

Dans une ville grise, je portais des vêtements gris et je disais des choses grises, et quand mes rêves sont devenus gris, j'ai à peine remarqué.

J'avais entendu la phrase "Leap, et le net apparaîtra!" Jusqu'à ce que le destin intervienne, je n'ai jamais connu cette autre vérité: refusez de sauter et vous serez poussé.


Le Corporate Finance peut être judicieux, mais il s'est avéré instable. Chômeur dans un nouveau pays, j'ai commencé à chercher un autre emploi. La finance et mon apprentissage au Grand Bazar étaient tout ce que j'avais connu, mais je savais au fond de moi que je ne voulais pas reprendre l'entreprise de mon père. J'adorais le Bazar, mais je n'avais aucune passion pour sa boutique ou les articles qu'il y vendait.  

Un coup de téléphone a tout changé.

Un ami, téléphonant pour se rattraper, a mentionné qu'il avait commencé à travailler pour l'un des ateliers de joaillerie du Grand Bazar. En un instant, toutes les ambitions, rêveries et couleurs de mon enfance étaient de retour.  

Avec les économies qu'il me restait, un peu d'espoir et une bonne dose d'encouragement de ma voix intérieure, j'ai emballé mes affaires et j'ai commencé à voyager à travers le pays pour assister à des festivals et des spectacles, apportant les bijoux du Grand Bazar aux États-Unis et le vendre directement au public.

Je suppose que vous pourriez dire que j'ai repris l'entreprise familiale, mais pas comme mon père l'avait imaginé. Au cours des cinq dernières années, mon expérience en finance m'a aidé à bâtir et à développer cette entreprise pour créer ma vie parfaite. Mais rien de ce que j'ai appris à l'école ou en finance ne tient une bougie aux leçons que j'ai apprises de mon père au Grand Bazar:

  • Appréciez vos clients et traitez-les comme des membres de la famille: mon père connaissait ses clients par leur nom, leur achetait du thé ou un déjeuner lorsqu'ils passaient chez eux et les reconduisait à la maison s'ils n'avaient pas de trajet.
  • Traitez tout le monde avec gentillesse et respect: cela n'avait pas d'importance pour mon père si une personne dans son magasin faisait un gros achat, achetait quelque chose de petit ou n'achetait jamais rien du tout. Il croyait en une gentillesse radicale et inconditionnelle.

  • Concentrez-vous sur les choses qui comptent: mon père a vécu une vie intentionnelle et s'est consacré à la préservation et à l'amélioration de la vie des autres et du monde naturel.


 

 

 

J'ai commencé Ke Bella pour vous apporter les couleurs, les sons et le style du Grand Bazar dans des bijoux modernes, authentiques et artisanaux qui m'ont captivé enfant et qui me captive encore aujourd'hui. Voici ce que je promets:

  • Qualité: tout ce que je transporte répond non seulement à mes normes de qualité élevées, mais aussi aux normes de mon père. S'il ne voulait pas le vendre, moi non plus.

  • Abordabilité: Mes clients viennent de tous les horizons. Mon objectif est de leur apporter des bijoux bien faits et tout à fait originaux à des prix que de vraies personnes peuvent se permettre.  

  • Garantie: S'il y a un problème, je le réparerai: toutes mes pièces sont couvertes par une garantie, et j'offre un plan de réparation et d'entretien supplémentaire à vie à un prix minime.

  • Moi: Vous avez des questions sur les soins ou avez besoin d'aide pour choisir une pièce? Atteindre. Je promets que vous m'entendrez. Apprendre à connaître mes clients et les aider de toutes les manières possibles est ma partie préférée de toute cette aventure.


Salut. Je suis Kerem. Je possède des bijoux Ke Bella. Je sillonne le pays en ce moment, vivant la vie que j'ai presque ratée.

Il y a tellement plus à voir.

Our Story

You know that voice? The one that whispers, “What are you doing in that office?”

“Is this where you want to be?”

“Psst,” it says. “There’s so much more to see.”

It doesn’t matter how long you ignore it. It never goes away.

Hi. I’m Kerem. I own Ke Bella jewelry. But I almost didn’t.

When I was six years old, my father began taking me to work with him every summer in Istanbul’s Grand Bazaar. Early on, I was meant merely to watch and learn: learn how to run the business, learn how to treat customers, learn the ins and outs of the trade so that, one day, I could take over.

But whenever I saw the chance, I’d slip away to explore, drawn to the vibrant displays in the jewelry store windows. Standing transfixed before them, I’d marvel at the radiant, scorching colors bouncing off one another and back at me until someone came to retrieve me.


As I grew older, learning made way for doing, practicing, leading… until I was accepted at a top university. Leaving all the sounds and colors of my childhood behind, I set off to begin the next chapter of my life in the US.

That little voice? I shushed it:  

“Corporate finance is a sensible job,” I told it. “It’s a business just as big and loud as the Grand Bazaar.”

“But with none of the color or shimmer or life,” it whispered back.

“Shhh.”

In a grey city I wore grey clothes and said grey things, and when my dreams turned grey, I barely took notice.

I’d heard the phrase “Leap, and the net will appear!” Until Fate stepped in, I never knew this other truth: Refuse to leap, and you’ll be pushed.


Corporate Finance may be sensible, but it had proven unstable. Unemployed in a new country, I began looking for another job. Finance and my apprenticeship in the Grand Bazaar were all I’d ever known, but I knew deep down that I didn’t want to take over my father’s business. I loved the Bazaar, but I had no passion for his shop or the items he sold in it.  

One phone call changed everything.

A friend, phoning to catch up, mentioned he’d begun working for one of the jewelry ateliers in the Grand Bazaar. In an instant, all the ambition and daydreams and colors of my childhood were back.  

With the savings I had left, a bit of hope, and a healthy dose of encouragement from my inner voice, I packed up my belongings and began traveling across the country to festivals and shows, bringing the jewelry of the Grand Bazaar to the US and selling it directly to the public.

I suppose you could say I did take over the family business, just not in the way my father imagined. Over the past five years, my finance experience has helped me build and grow this business to create my perfect life. But nothing I learned in school or finance holds a candle to the lessons I learned from my father at the Grand Bazaar:

  • Appreciate your customers and treat them like family: My father knew his customers by name, bought them tea or lunch when they’d stop by, and would drive them home if they didn’t have a ride.
  • Treat everyone with kindness and respect: It didn’t matter to my father if a person in his shop made a big purchase, bought something small, or never bought anything at all. He believed in radical, unconditional kindness.

  • Focus on the things that matter: My father lived an intentional life, and dedicated himself to preserving and improving the lives of others and the natural world.


 


I started Ke Bella to bring the colors, sounds, and style of the Grand Bazaar to you in the modern, authentic, artisan-made jewelry that captivated me as a child and still captivates me today. Here is what I promise:

  • Quality: Everything I carry meets not just my high standards for quality, but my father’s standards, too. If he wouldn’t sell it, neither will I.

  • Affordability: My customers come from all walks of life. My goal is to bring well-made and utterly original jewelry to them at prices that real people can afford.  

  • Guarantee: If there’s a problem, I will fix it: all of my pieces come with a warranty, and I offer an additional lifetime repair and maintenance plan at a minimal fee.

  • Me: Have questions about care or need help in selecting a piece? Reach out. I promise that you’ll hear from me. Getting to know my customers and helping them in any way that I can is my favorite part of this whole adventure.

Hi. I’m Kerem. I own Ke Bella jewelry. I’m crisscrossing the country right now, living the life I almost missed out on.

There’s so much more to see.