Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 50 $

Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 150 $

Accord d'ambassadeur de marque

 

Veuillez lire attentivement les conditions de cet accord d'ambassadeur de marque et n'acceptez que si vous acceptez d'être lié par ces conditions.

En participant au programme Ambassadeur de la marque Ke Bella Jewelry (l'entreprise), vous acceptez toutes les conditions générales suivantes (l '«accord»).

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME

En tant qu'ambassadeur de la marque de bijoux Ke Bella, vous ferez la promotion de nos bijoux à travers votre communauté et vos plateformes de médias sociaux. Publier des photos et des vidéos de vous portant nos bijoux dans tous les aspects de votre vie. Nous voulons que vous partagiez vos inspirations et votre enthousiasme avec notre communauté grandissante et aux vues similaires.

L'Ambassadeur de la marque devrait participer activement à la commercialisation de notre marque en ligne. Cela implique de générer du contenu en ligne pour toutes les plateformes de médias sociaux. En tant qu'ambassadeur, il est également important de connaître nos produits dans tous les aspects - du partage des détails d'articles spécifiques et / ou du simple fait de partager le fait que nous sommes basés à Miami, en Floride.

N'oubliez pas que le contexte visuel et la qualité du contenu sont extrêmement importants; cela augmentera le pouvoir de la promotion et aidera à générer des commissions gagnées!

Qu'est-ce que vous obtiendrez?

  • Crédit de magasin de 150 $ à utiliser sur le site Web de Ke Bella Jewelry.
  • Code promotionnel individuel à partager avec votre communauté pour 15% de réduction sur leur achat.
  • Gagnez 10% de commission sur les ventes nettes générées grâce à votre code promotionnel.

En retour, les ambassadeurs de marque:

  • Pendant la période initiale de 30 jours, AU MINIMUM 3 FOIS PAR SEMAINE; créer et partager sur leurs plateformes de réseaux sociaux, du contenu original et de qualité avec nos Bijoux. Par contenu, nous entendons; Articles photo et vidéo Instagram, histoires Instagram, publications Facebook, critiques Youtube, articles de blog.   
  • Partagez leurs CODES PROMOTIONNELS INDIVIDUELS sur leurs réseaux sociaux, avec vos amis et votre famille afin de générer des ventes pour l'entreprise et de gagner des commissions.
  • Taguez ou mentionnez @kebellajewelry chaque fois qu'ils publient.
  • Engagez-vous et créez de nouveaux abonnés qui ont les mêmes intérêts (bijoux, mode, beauté)

 

Après la période du premier mois, les ambassadeurs de marque sont encouragés à continuer à créer du nouveau contenu et / ou à partager du contenu existant à partir des canaux de médias sociaux de Ke Bella Jewelry, à s'engager avec leurs abonnés et à générer des ventes.

Les ambassadeurs sont réévalués tous les 3 mois. Il n'est pas garanti que votre contrat sera renouvelé.

Au cours de la période initiale de 30 jours, dans ce cas, Brand Ambassador ne satisfait pas aux exigences minimales énumérées ci-dessus; la société se réserve le droit de résilier immédiatement ce contrat. Dans ce cas, Brand Ambassador retournera la marchandise ou indemnisera la société pour le crédit de marchandise gratuit reçu.

ADMISSIBILITÉ

Il y a 5 conditions de base pour participer au programme d'ambassadeur de la marque Ke Bella Jewelry.

  1. L'ambassadeur de la marque doit être âgé d'au moins 18 ans pour participer.
  2. L'ambassadeur de la marque doit résider aux États-Unis ou au Canada
  3. L'Ambassadeur de la marque doit avoir et utiliser activement au moins un canal de médias sociaux (par exemple, Instagram, Pinterest, FaceBook, YouTube, etc.).
  4. Les ambassadeurs de marque doivent se conformer à toutes les directives de la FTC et aux termes et conditions du présent accord.
  5. Les ambassadeurs de marque doivent avoir un suivi social similaire à notre cible démographique (femmes âgées de 25 ans et plus) et avoir au moins 5,000 abonnés sur un site de réseau social donné.

 

L'Ambassadeur de la marque accepte et comprend que si l'une de ses communications associées à ou pour cette promotion (marketing, sites Web, articles de blog, vidéos, audios, e-mails, Tweets, articles Facebook, etc.) est jugée offensante ou inappropriée, cet ambassadeur de marque sera être réputé, à la seule discrétion de la Société, inéligible à participer à toutes les promotions de Brand Ambassador. L'Ambassadeur de la marque en question sera alors disqualifié de toute autre commission, reconnaissance, communication ou compensation de Ke Bella Jewelry.

L'ambassadeur de marque peut également être immédiatement retiré du programme d'ambassadeur de marque (et sera en violation du présent accord) si, à la seule discrétion de la société, le marketing de l'ambassadeur de marque:

  1. Contient du matériel illégal, y compris, mais sans s'y limiter, du matériel qui peut violer les droits de propriété intellectuelle d'autrui, ou des liens vers un site qui contient un tel matériel;
  2. Contient des informations concernant, promeut ou des liens vers un site qui fournit des informations sur ou promeut une activité illégale;
  3. Fait la promotion, représente ou établit des liens vers du matériel qui promeut ou dépeint la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, l'origine nationale, un handicap physique ou mental, l'orientation sexuelle ou l'âge;
  4. Contient, promeut ou établit des liens vers du matériel sexuellement explicite ou violent;
  5. Est, pour toute autre raison, jugé inapproprié par la Société;

Ke Bella Jewelry se réserve le droit de disqualifier et de révoquer le statut d'un Brand Ambassador de tout programme de Brand Ambassador, d'annuler les commissions en attente basées sur un comportement ou un marketing inapproprié de Brand Ambassador, et de modifier cette promotion ou cet accord à tout moment sans notification à Brand Ambassador.

LIENS AMBASSADEURS DE MARQUE

L'ambassadeur de la marque peut UNIQUEMENT utiliser son CODE PROMOTIONNEL unique, fourni par la Société, sur les sites Web, les canaux de médias sociaux ou les e-mails de l'Ambassadeur de marque. L'ambassadeur de la marque ne peut PAS publier son code promotionnel sur d'autres sites Web qui ne sont pas détenus ou gérés par l'Ambassadeur de la marque ou la marque de l'Ambassadeur de la marque, à l'exception des publicités ou des emplacements sur les réseaux sociaux. Le spam sur Internet avec des liens en dehors de la liste de diffusion directe, des sites Web ou des pages de médias sociaux de Brand Ambassador sera considéré comme une violation du présent Contrat et entraînera le refus de tous les avantages, prix et commissions de Brand Ambassador.

Les codes promotionnels sont destinés à attirer de nouveaux clients sur le site Web de Ke Bella Jewelry. L'Ambassadeur de la marque ne peut pas utiliser de courrier électronique commercial non sollicité, de spam, de spam sur les moteurs de recherche ou d'autres moyens illégaux ou contraires à l'éthique pour générer des commissions de référence.

L'Ambassadeur de la marque peut également ne pas acheter le produit via son lien pour un usage personnel et recevoir une commission sur cette vente.

Toutes les informations client collectées au cours de la promotion sont la propriété de la société et il est à la seule discrétion de la société si les informations client seront partagées ou non avec le Brand Ambassador.

DÉTAILS DE PAIEMENT

10% de commission sur les ventes nettes * complètes

Toutes les commissions seront payées mensuellement d'ici la fin du prochain mois calendaire via Paypal. Tous les ambassadeurs doivent ouvrir un compte Paypal afin de recevoir leurs commissions. Toutes les commissions payées via PayPal qui ne sont pas réclamées dans les 30 jours seront automatiquement perdues.

Exemple de calcul de commission

 

Montant de la commande: 100 $

Le client utilise le code promotionnel (15%): - 15 $

                                                                                      _______

La commande est remplie (expédiée au client)

* Ventes nettes remplies 85 $

 

Commission des ambassadeurs de marque:     85 USD * 0.10 = 8.50 USD

Ke Bella Jewelry propose une très large sélection de produits et tous les produits ne sont pas toujours en stock. Lorsqu'un client passe une commande pour un article qui n'est pas en stock, cela s'appelle une pré-commande et cela peut prendre jusqu'à 6 semaines pour remplir la commande de ce client.

Les commissions de l'Ambassadeur de la marque ne seront pas payées en fonction des ventes ou des montants attribués au spam, à la fraude par carte de crédit ou au produit retourné. Si une vente est annulée ou remboursée pour quelque raison que ce soit, toute commission payée sera déduite du montant dû au Brand Ambassador et de tout paiement ultérieur.

Bien que la Société fasse tous les efforts raisonnables pour suivre avec précision et payer les commissions pour toutes les ventes de Brand Ambassador, la Société n'est pas responsable, ni ne sera en aucun cas tenue responsable, de toute difficulté technique, événement extérieur ou autre événement incontrôlable qui pourrait perturber ou interférer avec la capacité de l'entreprise à suivre les ventes ou à payer des commissions.

En aucun cas, la Société ne pourra être tenue responsable de tout dommage fortuit, indirect ou consécutif, ou de toute perte de revenus ou de profit résultant de la participation de l'Ambassadeur de la marque à ce programme.

RELATION

L'ambassadeur de la marque comprend et accepte que l'accord n'est pas réputé créer un emploi, un partenariat ou une coentreprise entre Ke Bella Jewelry et un ambassadeur.

Les Brand Ambassadors, en tant qu'entrepreneurs indépendants, sont responsables du respect des dispositions légales pertinentes, y compris les exigences du droit fiscal et de la sécurité sociale (par exemple, obtention d'un numéro d'identification fiscale, enregistrement des employés auprès des institutions de sécurité sociale et obtention de licence commerciale, si nécessaire). Dans cette mesure, les Brand Ambassadors veillent à ce que tous les revenus de commissions perçus dans le cadre de leur travail soient correctement imposés sur le lieu de leur siège.

 

RESTRICTIONS

L'Ambassadeur de la marque ne peut utiliser AUCUN droit d'auteur, marque de commerce, marque de service ou image de marque générale de la société sans divulgation complète et autorisation de la société.

L'Ambassadeur de la marque ne peut pas:

  1. Encadrer le site Web de l'Ambassadeur de la marque pour qu'il ressemble au site Web de la société ou pour utiliser l'image de marque de la société d'une manière qui dérouterait les clients ou le grand public quant à qui héberge ou promeut un tel site Web;
  2. Prendre toute action qui pourrait raisonnablement causer une confusion chez le client quant à la relation de Brand Ambassador avec la Société, ou quant au site sur lequel se produisent des fonctions ou des transactions (par exemple, recherche, commande, navigation, etc.);
  3. Lire, intercepter, enregistrer, rediriger, interpréter ou remplir le contenu de tout formulaire électronique ou autre matériel soumis à la Société par toute personne ou entité;
  4. Cherchez à acheter ou enregistrer des domaines ou autres identifiants qui incluent des variations sur les marques de commerce ou de service ou les noms de la société destinés à rapprocher les fautes d'orthographe ou les erreurs typographiques de la même ou qui autrement constitueraient une faute de frappe ou un squat de domaine, y compris des variations moteur de recherche, portail, service de publicité sponsorisée ou autre service de recherche ou de référence, sauf accord contraire de la société. La Société peut annuler la participation de l'Ambassadeur de la marque à ce programme, retenir ou annuler des commissions, ou prendre toute autre action à sa seule discrétion si l'Ambassadeur de la marque effectue l'un des comportements ci-dessus ou ne fonctionne pas avec intégrité ou dans les directives de la FTC. ;
  5. Chercher à acheter ou enregistrer des mots-clés, termes de recherche ou autres identifiants liés aux marques de commerce de la société ou aux marques de commerce ou de service ou aux noms des principaux concurrents de la société, y compris les fautes d'orthographe ou leurs variantes pour une utilisation dans tout moteur de recherche, portail, service de publicité sponsorisé ou tout autre service de recherche ou de référence, sauf accord contraire de la Société.

ACCORD DE CONFIDENTIALITÉ

L'Ambassadeur de la marque accepte par la présente de ne pas copier, modifier, partager, utiliser, dupliquer, distribuer ou adapter les informations confidentielles de la société qui ne sont pas directement fournies ou approuvées par la société, ou toute information confidentielle - divulguée ou non - qui entre en jeu. sa possession en vertu ou en relation avec le présent Contrat.

Les informations confidentielles incluent, mais sans s'y limiter, les types suivants d'informations privées et d'autres informations exclusives de nature similaire concernant les activités de la société: chiffres de vente, mots de passe logiciels, taille de la liste de l'entreprise, contenu de la liste, idées, histoires, activités, programme, format d'événement, supports de présentation, contenu de présentation, inventions, informations financières, plans d'affaires, processus commerciaux, plans marketing, stratégies marketing, copie marketing, projections financières, listes de clients, informations financières sur les clients, informations personnelles des dirigeants, stratégies de parrainage, relations avec d'autres fournisseurs, concepts et systèmes de diffusion multimédia, y compris, mais sans s'y limiter, les systèmes de diffusion basés sur le Web, les données techniques, la conception de logiciels, les dessins, les spécifications, les modèles, le code source, le code objet, la documentation, les diagrammes, les organigrammes et d'autres informations similaires qui sont la propriété et des informations confidentielles de la Société.

Le Brand Ambassador ne divulguera pas les termes du présent Contrat à des tiers autres que les employés et agents du Brand Ambassador qui (a) ont besoin d'avoir accès à ces informations (b) acceptent par écrit de se conformer aux dispositions de confidentialité de cet accord.

Cet accord n'impose aucune obligation de confidentialité à l'Ambassadeur de la marque en ce qui concerne toute partie des informations confidentielles de la Société (a) qui fait partie du domaine public au moment de la divulgation; ou (b) qui devient une partie du domaine public après la Promotion sans aucun acte non autorisé ou omission du Brand Ambassador; ou (c) si Brand Ambassador peut démontrer par des documents écrits qu'il / elle avait indépendamment développé la connaissance de ces informations confidentielles avant la date de divulgation; ou (d) si la permission d'utiliser ou de divulguer lesdites informations confidentielles est d'abord obtenue par Brand Ambassador par écrit de la Société; ou (e) si Brand Ambassador est tenu par la loi, la réglementation, la règle, la loi ou l'ordre d'un tribunal ou d'une autre autorité ou agence gouvernementale de divulguer ces informations confidentielles.

INDEMNISATION ET RESPONSABILITÉ

L'ambassadeur de la marque accepte d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Ke Bella Jewelry contre toutes les pertes, réclamations, dommages, responsabilités, coûts et dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat raisonnables) auxquels l'Ambassadeur de la marque peut être soumis. être rendue, à l'exception des réclamations jugées judiciairement comme résultant d'une négligence grave ou d'une faute intentionnelle de la société.

RÉSILIATION

La relation entre les parties peut être résiliée par l'une ou l'autre des parties moyennant un préavis écrit de 30 jours avant la résiliation. En cas de résiliation, il est entendu que les clauses de confidentialité et d'indemnisation ci-dessus resteront en vigueur à perpétuité.

XNUMX. DISSOCIABILITÉ

Si une disposition ou un engagement, ou une partie de celui-ci, du présent Accord devait être considéré par un tribunal ou un autre tribunal légitime ayant la compétence appropriée comme invalide, illégale ou inapplicable, en tout ou en partie, cette invalidité, illégalité ou inapplicabilité n'affectera la validité, la légalité ou l'applicabilité des autres dispositions ou engagements, ou de toute partie de celui-ci, du présent Contrat, qui resteront tous pleinement en vigueur et de plein effet.

ACCORD FINAL

Cet accord est l'accord final, complet et exclusif entre Ke Bella Jewelry et l'Ambassadeur de la marque en ce qui concerne l'objet des présentes et remplace et fusionne toutes les discussions antérieures entre nous concernant cet objet. Aucune modification ou amendement à cet accord, ou toute renonciation à tout droit en vertu de cet accord, ne sera effectif que par écrit et signé par un représentant autorisé de Ke Bella Jewelry.

 

Merci! Veuillez imprimer cette page pour vos propres archives!
Ce champ est requis
Ce champ est requis

Brand Ambassador Agreement - Ke Bella

Brand Ambassador Agreement

 

Please read carefully the terms of this Brand Ambassador Agreement and only accept if you agree to be bound by these terms.

By participating in the Ke Bella Jewelry (The company)’s Brand Ambassador program, you are agreeing to all the following Terms and Conditions (the “Agreement”).

HOW THE PROGRAM WORKS

As a Ke Bella Jewelry Brand Ambassador you will promote our jewelry through out your community and social media platforms. Posting photos, and videos of you wearing our jewelry in every aspect of your life. We want you to share your inspirations and enthusiasm with our growing and like-minded community.

The Brand Ambassador is expected to participate in actively marketing our brand on-line. This entails generating online content for all social media platforms. As an ambassador it’s also important to be knowledgeable about our products in every aspect – from sharing details of specific items and/or simply sharing the fact that we are based in Miami, FL.

Remember visual context and quality of content are incredibly important; this will increase the power of promotion and help drive commission earned!

What you will get?

  • $150 Store Credit to use at Ke Bella Jewelry’s website.
  • Individual Promo Code to share with your community for %15 Discount on their purchase.
  • Earn %10 Commission on the Net Sales Generated through your Promo Code.

Brand Ambassadors in return will:

  • During the Initial 30-day period, AT MINIMUM 3 TIMES A WEEK; create and share in their social media platforms, original, quality content with our Jewelry. By content we mean; Instagram photo & video posts, Instagram stories, Facebook posts, Youtube reviews, Blog Posts.   
  • Share their INDIVIDUAL PROMO CODES on their social media channels, with friends and family in order to generate sales for the company and earn commission.
  • Tag or mention @kebellajewelry every time they post.
  • Engage with and Build new followers who have the similar interests (Jewelry, Fashion, Beauty)

 

After 1stOne-Month period, Brand Ambassadors are encouraged to continue to create new content and/or share existing content from Ke Bella Jewelry’s Social Media channels, to engage with their followers and generate sales.

Ambassadors are reassessed every 3 months. It is not guaranteed that your contract will be renewed.

During the Initial 30 day period, in the event, Brand Ambassador fails to meet the minimum requirements listed above; the Company reserves the right to immediately terminate this Agreement. In such case, Brand Ambassador will either return the merchandise or compensate the company for the free merchandise credit received.

ELIGIBILITY

There are 5 basic requirements for participating in Ke Bella Jewelry’s Brand Ambassador Program.

  1. Brand Ambassador must be 18 years or older to participate.
  2. Brand Ambassador must reside in the U.S. or Canada
  3. Brand Ambassador must have and actively use at least one social media channel (e.g. Instagram, Pinterest, FaceBook, YouTube, etc.).
  4. Brand Ambassadors must be in compliance with all FTC guidelines, and the terms and conditions of this Agreement.
  5. Brand Ambassadors must have a social following that is like our target demographic (women ages 25 +) and have at least 5,000 followers on any given social media site.

 

The Brand Ambassador agrees and understands that if any of their communications associated with or for this promotion (marketing, websites, blog posts, videos, audios, emails, Tweets, Facebook posts, etc.) are deemed offensive or inappropriate, that Brand Ambassador will be deemed, at the sole discretion of the Company, ineligible to participate in all Brand Ambassador promotions. The Brand Ambassador in question will then be disqualified from receiving any further commission, recognition, communication or compensation from Ke Bella Jewelry.

The Brand Ambassador may also be immediately removed from Brand Ambassador Program (and will be in violation of this Agreement) if, at the sole discretion of the Company, the Brand Ambassador’s marketing:

  1. Contains unlawful material, including but not limited to materials that may violate another’s intellectual property rights, or links to a site that contains such material;
  2. Contains information regarding, promotes or links to a site that provides information about or promotes illegal activity;
  3. Promotes, depicts or links to material that promotes or depicts discrimination based on race, gender, religion, national origin, physical or mental disability, sexual orientation, or age;
  4. Contains, promotes or links to sexually explicit or violent material;
  5. Is, for any other reason, deemed to be unsuitable by the Company;

Ke Bella Jewelry reserves the right to disqualify and revoke an Brand Ambassador’s standing from any Brand Ambassador program, cancel pending commissions based on inappropriate behavior or marketing by the Brand Ambassador, and to amend this Promotion or Agreement at any time without notification to Brand Ambassador.

BRAND AMBASSADOR LINKS

The Brand Ambassador may ONLY utilize their unique PROMO CODE, provided by the Company, on the Brand Ambassador’s own websites, social media channels or emails. The Brand Ambassador may NOT post their Promo Code on other websites that are not owned or maintained by the Brand Ambassador or the Brand Ambassador’s brand, with the exception of ads or social media placements. Spamming the internet with links outside of Brand Ambassador’s direct email list, websites or social media pages will be considered a violation of this Agreement and result in a denial of all Brand Ambassador benefits, prizes and commissions.

Promo Codes are intended to drive new customers to the Ke Bella Jewelry’s website. The Brand Ambassador may not use unsolicited commercial email, spam, search engine spam, or other illegal or unethical means by which to generate referral commissions.

The Brand Ambassador may also not purchase the Product through their link for personal use and receive a commission on that sale.

All customer information collected during the Promotion shall be owned by the Company, and it is at the sole discretion of the Company whether or not the customer information will be shared with the Brand Ambassador.

PAYMENT DETAILS

10% Commission on Net *Fullfilled Sales

All commissions will be paid out monthly by the end of the next calendar month through Paypal. All ambassadors must sign up for a Paypal account in order to receive their commissions. All commissions paid out through PayPal that are not claimed within 30 days will be automatically forfeited.

Example of a commission calculation

 

Order amount:                                                               $100

Customer uses the Promo code (15%):                         -$15

                                                                                      _______

Order gets fullfilled (shipped to customer)

*Net Sales Fullfilled                                                         $85

 

Brand Ambassador’s Commission:     $85 * 0.10= $8.50

Ke Bella Jewelry has a very large selection of products and not every product is in stock at all times. When a customer places an order for item that’s not in stock, that’s called a pre-order and It might take upto 6 weeks to fullfill that customer’s order.

Brand Ambassador commissions will not be paid based on any sales or amounts that are attributed to spam, credit card fraud, or returned Product. If a sale is canceled or refunded for any reason, any paid commission will be deducted from the amount owed to the Brand Ambassador and any subsequent payment.

While the Company makes every reasonable effort to accurately track and pay commissions for all Brand Ambassador sales, the Company is not responsible, nor under any circumstances will be held liable, for any technical difficulties, outside events, or other uncontrollable events that may disrupt or interfere with Company’s ability to track sales or pay commissions.

Under no circumstances will Company be held liable for any incidental, indirect, or consequential damages, or any loss of revenue or profit that results from the Brand Ambassador’s participation in this program.

RELATIONSHIP

The Brand Ambassador understands and agrees that the arrangement is not deemed to create an employment, partnership, or joint venture between Ke Bella Jewelry and any ambassador.

The Brand Ambassadors, as self-employed entrepreneurs, are responsible for compliance with the relevant statutory provisions, including tax and social security law requirements (e.g. obtaining a sales tax identification number, registration of employees in with the social security institutions, and the obtention of trading license, if necessary). To this extent, the Brand Ambassadors shall ensure that all commission income earned in the context of their work is properly taxed at the location of their headquarters.

 

RESTRICTIONS

The Brand Ambassador may not use ANY copyright, trademark, service mark, or general branding of the Company without full disclosure and permission of the Company.

Brand Ambassador may not:

  1. Frame the Brand Ambassador’s website to look like the Company’s website or to utilize the Company’s branding in any way that would confuse customers or the general public as to who is hosting or promoting such a website;
  2. Take any action that could reasonably cause any customer confusion as to Brand Ambassador’s relationship with the Company, or as to the site on which any functions or transactions (e.g., search, order, browse, and so on) are occurring;
  3. Read, intercept, record, redirect, interpret, or fill in the contents of any electronic form or other materials submitted to the Company by any person or entity;
  4. Seek to purchase or register any domains or other identifiers that include variations on the trade or service marks or names of the Company intended to approximate misspellings or typographical mistakes of same or which otherwise would constitute typo or domain squatting, including variations thereof for use in any search engine, portal, sponsored advertising service or other search or referral service unless otherwise agreed to by the Company. The Company may cancel the Brand Ambassador participation in this program, withhold or cancel commissions, or take any other action at its sole discretion should the Brand Ambassador carry out any of the behavior above or fail to operate with integrity or within the guidelines of the FTC;
  5. Seek to purchase or register any keywords, search terms or other identifiers related to the trademarks of the Company or the trade or service marks or names of Company’s primary competitors, including misspellings or variations thereof for use in any search engine, portal, sponsored advertising service or other search or referral service unless otherwise agreed to by the Company.

CONFIDENTIALITY AGREEMENT

The Brand Ambassador hereby agrees not to copy, alter, share, use, duplicate, distribute, or adapt any of the Company’s confidential information which is not directly provided or approved by the Company, or any confidential information – disclosed or otherwise – that comes into its possession under or in relation to this Agreement.

Confidential information includes, but is not limited to, the following types of private information and other proprietary information of a similar nature regarding the Company’s business: sales figures, software passwords, Company list size, list contents, ideas, stories, activities, curriculum, event format, presentation materials, presentation content, inventions, financial information, business plans, business processes, marketing plans, marketing strategies, marketing copy, financial projections, customer lists, customer financial information, personal information of executives, sponsorship strategies, relationships with other vendors, media delivery concepts and systems, including, but not limited to, web-based delivery systems, technical data, software designs, drawings, specifications, models, source code, object code, documentation, diagrams, flow charts, and other similar information that is proprietary to and confidential information of the Company.

The Brand Ambassador shall not disclose the terms of this Agreement to any third party other than to the Brand Ambassador’s employees and agents who (a) have a need to have access to such information (b) agree in writing to comply with the confidentiality provisions of this Agreement.

This Agreement imposes no obligation of confidentiality on the Brand Ambassador with regard to any portion of Company’s confidential information (a) that is part of the public domain at the time of disclosure; or (b) that becomes part of the public domain after the Promotion without any unauthorized act by or omission of the Brand Ambassador; or (c) if Brand Ambassador can demonstrate by written records that he/she had independently developed knowledge of such confidential information prior to the date of disclosure; or (d) if permission to use or disclose said confidential information is first obtained by Brand Ambassador in writing from Company; or (e) if Brand Ambassador is required by law, regulation, rule, act, or order of any court or other government authority or agency to disclose such confidential information.

INDEMNIFICATION AND LIABILITY

The Brand Ambassador agrees to indemnify and hold harmless Ke Bella Jewelry from and against any and all losses, claims, damages, liabilities, costs, and expenses (including, but not limited to, reasonable attorney fees) which the Brand Ambassador may be subject to be rendered, except those claims that are judicially determined to have resulted from Company’s gross negligence or willful misconduct.

TERMINATION

The relationship between the Parties may be terminated by either party on 30 days written notice prior to termination. Upon termination, it is understood that the Confidentiality and Indemnification clauses above will remain in effect for perpetuity.

SEVERABILITY

If any provision or covenant, or part thereof, of this Agreement should be held by any court or other legitimate tribunal with appropriate jurisdiction to be invalid, illegal or unenforceable, either in whole or in part, such invalidity, illegality or unenforceability shall not affect the validity, legality or enforceability of the remaining provisions or covenants, or any part thereof, of this Agreement, all of which shall remain in full force and effect.

FINAL AGREEMENT

This Agreement is the final, complete and exclusive agreement between Ke Bella Jewelry and the Brand Ambassador with respect to the subject matter hereof and supersedes and merges all prior discussions between us with respect to such subject matter. No modification of or amendment to this Agreement, or any waiver of any rights under this Agreement, will be effective unless in writing and signed by an authorized representative of Ke Bella Jewelry.

 

Thanks! Please print this page for your own records!
This field is required
This field is required